Collège Lise Ophion"Tes efforts, ton travail te permettent d’acquérir le savoir qui enrichira ta vie."

Compétition golf-juin 2015

Compétition de fin d’année : juin 2015

Ce mercredi 24 juin, s’est déroulée la compétition de fin d’année, entre les élèves de la section sportive et l’école de golf. Les plus expérimentés devaient se battre sur 9 trous. Les débutants ont du s’affronter sur 6 trous.

En effectuant ce parcours officiel, les élèves notamment les 6°, ont pu valider les "drapeaux" attestant d’un certain niveau de pratique. Flavie VINCENOT qui en est à sa 3° année de golf a remporté la compétition des experts et est actuellement drapeau d’argent. BOUTOU fréderic vainqueur chez les débutants et passé directement drapeau jaune en validant 9 trous en moins de 54 coups. Les autres joueurs ont tous validé le drapeau bleu (6 trous en 48 coups).

Les enfants ont pu recevoir de nombreux lots, de quoi les motiver pour la rentrée prochaine…