Concours Très CourT & Géophoto 2022-2023

Les élèves de cinquième du collège Lise Ophion de Matoury ont participé au concours TrèsCourt et à la deuxième édition du concours Géophoto durant l’année scolaire 2022-2023 sous l’initiative de leur professeure d’Histoire Géographie et Éducation civique Madame BERTHE. Ils ont obtenu le premier prix 2023 pour le cycle 4. Une cérémonie de récompenses des prix a été organisée pour leur remettre leur diplôme.
Leur diplôme a été remis par Madame Touitou, IA-IPR d’histoire-géographie accompagnée de ses chargés de mission et le chef d’établissement Madame ANTOINETTE.

Vous pouvez lire pour un complément d’information l’article Concours Géophoto 2022-2023 du site d’Histoire-Géographie de l’Académie de la Guyane.