Lise Ophion en nombre à la compétition de Raid District

Mercredi 31 janvier 2024, 16 élèves (8 garçons/8 filles) répartis dans 4 équipes mixtes ont participé à la compétition UNSS de Raid proposée aux collégiens de Cayenne, Rémire-Montjoly et Matoury.
4 élèves jeunes officiels ont pu également découvrir les coulisses de l’organisation et aider les professeurs sur les épreuves.

Le but de l’épreuve, c’est d’être le plus rapide possible à enchaîner des épreuves de kayak en mer, de course d’orientation, de trail, Run&Bike et sarbacane.
La compétition s’est déroulée entre le sentier de Loyola, Rorota et la plage.

Bravo à tous nos jeunes sportifs qui se sont donnés à fond !
Une équipe est qualifiée pour le championnat académique regroupant les meilleures équipes de Guyane. Prochain RDV le 20 mars !

Retour en vidéo sur les efforts et les émotions de cette belle journée https://www.youtube.com/watch?v=zQ0…

Arnaud Boris