Mercredi 28 janvier 2022 toutes les filles du collège étaient invitées à participer à une journée sportive pour promouvoir le sport féminin et découvrir certaines activités proposées au sein de l’Association sportive du collège.

A vous les filles !

Une soixantaine de participantes se sont confrontées dans la bonne humeur en basket, football, course de relais, vtt, badminton. Nous remercions également M. Devienne d’être venue encadrer un atelier de Flag Rugby.

La journée s’est terminée par un goutêr.

Bravo à toutes les filles et rendez-vous à l’Association Sportive !