Collège Lise Ophion"Tes efforts, ton travail te permettent d’acquérir le savoir qui enrichira ta vie."

Mise en situation ASSR

Les élèves de cinquième ont bénéficié de séances de sensibilisation à la sécurité routière animées par Madame Désiré, référente Sécurité routière du collège et deux gendarmes de la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile (BPDJ), mesdames Poissonnier et Duveau, les jeudis 26 avril et 3 mai 2018.

Une intervenante prenait une 1/2 classe la première demi-heure à la piste routière et pendant ce temps, la seconde intervenante procédait à la partie théorique à l’aide de son vidéoprojecteur.

Et pour marquer cette première action ASSR avec les classes de cinquième et notre collaboration avec la BPDJ, cliquez pour voir un témoignage visuel.

En bonus, voici quelques photos extraites de la vidéo :