Une école innovante pour des élèves ambitieux

Novembre
Le jeudi 26 novembre, de 10h45 à 12h15, en salle de réunion, aura lieu la présentation des conclusions de l’évaluation de l’établissement. Tous les personnels sont conviés. Les élèves seront libérés à 10h30.

Décembre
Les élèves de quatrième et de troisième se confronteront aux épreuves du brevet blanc le jeudi 17 et le vendredi 18 décembre

Janvier
Lors EPO (Entretiens Personnalisés d’Orientation), les professeurs principaux des classes de troisièmes recevront les parents et leurs enfants afin d’envisager leur orientation et de remettre les bulletins du 1er semestre. Cette réunion est fixée au mercredi 20 janvier.

La remise des bulletins est annulée pour cause sanitaire

Les élèves de troisième prépa métiers seront en stage du 18 au 23 janvier et du 15 au 21 mars.

Février
Les dates des stages en entreprise sont modifiées :

• du 1er au 5 février les élèves de 3e1, 3e4
  • du 8 au 12 février pour les élèves de 3e2, 3e3, 3e6 et 3e7.
    Deux périodes seront à définir pour les Prépa-métiers.

Les oraux de stages auront lieu le mercredi 10 mars.

Le second brevet blanc aura lieu le mercredi 31 mars et le vendredi 1er avril
Mai
Les oraux blancs de l’épreuve sur dossier du DNB se dérouleront le mercredi 12 mai. L’épreuve est fixée au vendredi 28 mai