BREVET D’INITIATION D’AERONAUTIQUE

Le 27 juin 2015 à la base aérienne de l’Armée de l’Air, quatre collégiens de différents collèges de Guyane,ont reçu le diplôme du Brevet d’Initiation Aéronautique qui sanctionne une année de travail en périscolaire .Parmi ces élèves nous félicitons Erwin Lasnier, élève de la classe de troisième du Collège Lise Ophion qui a réussi son examen avec une petite mention assez-bien ainsi qu’une mention spéciale pour le travail effectué comme tous les autres collégiens lauréats.
En effet, ces collégiens ont réussi et sont méritants, les 29 autres lauréats sont des lycéens ayant une option aéronautique dans leur lycée d’origine.
Nous encourageons les élèves de Lise Ophion à préparer cet examen qui apporte une ouverture sur des études d’aéronautiques.
Nous remercions Monsieur Bordage pour les heures passées en dehors des périodes scolaires.
Les Parents Indépendants espèrent que Lise Ophion soient un vivier pour le BIA pour les années futures.