Feedback sur la cérémonie de récompenses du 3ème trimestre de l’année 2022-2023.

Alors qu’on entame une nouvelle année scolaire 2023-2024, il est important de prendre un moment pour réfléchir aux réalisations de l’année précédente.
Le parcours éducatif le plus mémorable de l’année dernière est la célébration de trois cérémonies de récompenses trimestrielles.

Ces événements ont été l’occasion

• de reconnaître,
  • de célébrer l’engagement,la détermination, la persévérance, l’excellence des élèves dans divers domaines ;
  • de féliciter, et de récompenser les élèves qui ont montrés des efforts exceptionnels et des améliorations notables au cours de l’année.

Ces cérémonies ont été des moments de fierté pour le collège, les élèves, les parents, les responsables légaux ainsi que les enseignants. Et elles ont permis de créer une atmosphère d’encouragement et de motivation pour les élèves (pour un engagement vers la réussite).

Le collège tient à remercier tous ceux qui ont contribués au succès de ces récompenses trimestrielles de l’année dernière ainsi que les écoles du réseau du Collège qui ont bien voulu animer la cérémonie par leur danse et les partenaires pour la remise de récompenses.

Le collège continue cette tradition de récompenses trimestrielles au cours de la nouvelle année scolaire 2023-2024 et a hâte de voir ses élèves briller à nouveau au cours de cette nouvelle année.

Vous pouvez voir en image la cérémonie de récompenses du troisième trimestre de l’année dernière 2022-2023.