Les 4 heures de Lise Ophion à vélo…4ème édition

"Vendredi 31 mars 2023, 12 équipes soit une cinquantaine d’élèves du collège de tous les niveaux ont participé à la 4ème édition des 4 Heures de Lise Ophion à vélo.

L’épreuve consiste à se relayer pour parcourir le plus grand nombre de tour à vélo pendant 4 heures.
Les équipes pouvaient aussi gagner des tours bonus grâce aux défis Escalade, Tir à l’arc et un quizz.

Une équipe du Centre Médico-psycho-pédagogique de Cayenne était aussi invité pour participer à l’évènement.

Bravo à tous les élèves pour cette belle ambiance. La solidarité, la perséverance et un beau soleil étaient au rendez-vous !

Retour en image avec cette vidéo accessible en cliquant sur le lien suivant ou la vidéo

"

M. ARNEAU B.