PLANNING GADJ 2024

Dans le cadre des activités programmées par le CESC, l’association GADJ (Guyane Accompagnement Développement Jalonnés) interviendra, le lundi 8 et le mardi 9 janvier 2024, dans les classes de 5E6, 5E7 et 5E4 - classes pour lesquelles l’intervention du mois de décembre a été annulée.

L’objectif est de rendre possible la réduction des comportements à risque et développer des compétences nécessaires au bien-vivre ensemble et à l’épanouissement personnel, par le biais d’un théâtre forum.

Les séances durent 2 heures : 1 heure en groupes (non mixte) puis 1 heure en classe entière.

IMPORTANT A NOTER

Au début de CHAQUE cours (9h30, 10h30,11h30), le professeur ayant la classe devra :

1. Séances en groupes
    • Rencontrer ses élèves devant la salle 29 ou la salle de réunion (voir planning)
    • Accompagner les garçons vers la salle 13
  2. Séance en classe entière
    • Récupérer les garçons qui seront dans la salle 13
    • Les accompagner dans la salle 29 ou ma salle de réunion (suivant le planning)

​​Vous trouverez, ci-joint, le planning des interventions.

Mme Florence LOUIS
Documents à consulter