Projet de voyage scolaire en Irlande en 2024

Le projet est annulé à défaut de budget pour le financer.
Chers Parents,

Le collège Lise OPHION est ravi de vous présenter un projet de voyage scolaire en Irlande dont le séjour est prévu du dimanche 5 mai au samedi 11 mai 2024.

Ce voyage est accessible à tous les élèves de la 4ème à la 3ème avec une demande d’inscription au préalable. Le nombre de place est limité à 35 élèves.

Pour cela, vous pouvez cliquer sur la présentation ci-dessous et sur les éléments qui clignotent pour obtenir plus d’information sur le voyage et retrouver le dossier d’inscription.

Vous pouvez également trouver les pièces nécessaires à l’inscription ici :

• Le Dossier d’inscription :
    1-Dossier-dinscription

• Le Formulaire d’autorisation de sortie du territoire (AST) :
    2-AST

• La procédure pour commander sa Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM) :
    3- Commander-sa-CEAM

• Un trousseau de voyage indicatif :
    4-Trousseau

Pour plus d’information, et/ou pour déposer le dossier d’inscription complet, veuillez-contacter directement la professeure organisatrice Mme SUAUT, ou les autres professeurs accompagnateurs Mme BOISSON, Mme PANIN et M. HENRY.