Sortie au sentier des Américains pour explorer les écosystèmes qui nous entourent

Les 29 et 30 mars dernier, les classes de 5e2 et 5e6 se sont rendus sur le nouveau sentier pédagogique de la réserve naturelle du Mont Grand Matoury, le sentier des Américains.

Les équipes se sont affrontées autour de défis "défis interactions au sein des écosystèmes", "défis QCM", "défis photos", "on retient en équipe", "défis services écosystémiques".

Des jolies observations de papillons morphos, de phasmes, d’araignées et autres espèces animales et végétales ont été réalisées. Les photos élèves sont ci-dessous :