1ère Journée de Foot à 7 (Benjamins)

Le mercredi 05 Décembre était la date de la 1ère rencontre district de foot à 7 pour notre district Matoury-Remire. L’occasion pour nos jeunes footballeurs de rencontrer les équipes de La Canopée et de Concorde.

En suivant une formule de type tournoi, nous avons pu rencontrer chaque équipe, y compris avec un match au sommet Lise Ophion 1 - Lise Ophion 2 !

L’après-midi se solde par une 2ème place (égalité avec le collège Concorde) et une 3ème place. Des débuts difficiles dans le tournoi mais une progression importante sur les 3 matchs et un comportement à souligner tout au long de ce mercredi pour nos jeunes habitués, pour la majorité, au futsal.

Rendez-vous le mercredi 19 Décembre pour la 1ère journée de Futsal pour les minimes et pour les benjamins !