"A vous les filles !"

« A vous les filles ! »

Deuxième évènement pour notre A.S. avec un après-midi 100% féminin sous forme d’olympiades. En effet, en ce mercredi 3 Octobre 2018, plus d’une centaine de jeunes sportives se sont présentées pour concourir sur des épreuves de Handball, Football, Lancer de vortex, VTT, Course de relai, Basket-ball, Badminton et Gymnastique. Les équipes sont donc passées d’atelier en atelier récoltant au passage des points permettant d’établir un classement final de ces olympiades.

D’une manière générale, l’après-midi s’est déroulé dans la bonne humeur et dans un état d’esprit irréprochable ! Un grand MERCI aux garçons venus nous aider, qui ont su parfaitement gérer leur atelier, ainsi qu’aux filles non inscrites qui sont restées avec nous en tant que jeunes officielles. Une aide précieuse contribuant au bon déroulement du tournoi !

Pour ce qui est de nos championnes, le tournoi 6°- 5° est remporté par l’équipe « Les anges du ciel » tandis que le tournoi 4°- 3° a vu l’équipe des « Darkside girls » l’emporter. Bravo à elles et à toutes les autres équipes pour leur participation !

Enfin, nous espérons que cet évènement 100% féminin aura donné aux filles le goût de l’A.S. et que nous les retrouverons nombreuses chaque semaine, toujours dans la bonne humeur !