Cross Interdistricts

Cross interdistricts pour les élèves de l’AS en ce mercredi 21 Novembre 2018 ! Un cross se déroulant à Morthium avec des parcours plus longs et plus difficiles que ceux proposés lors du cross du collège. Loin d’effrayer nos jeunes coureurs, le collège remporte la course chez les benjamines et chez les minimes filles (classement par équipe), et se classe 3ème chez les benjamins garçons (les minimes garçons étant non classés).
De très bons résultats donc, avec de très belles courses et une attitude exemplaire lors du cross, il est dommage que l’après-midi se termine dans la confusion avec une attitude décevante de certains élèves lors du trajet retour…