Election parents délégués

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration ET aux différentes commissions importantes pour vos enfants auront lieu au collège le vendredi 09 octobre 2015
Si vous souhaitez devenir représentant ou tout simplement obtenir des renseignements, veuillez prendre contact :

parentindependant.lise.ophion@gmail.com

Votre enfant vous remettra prochainement des documents pour pouvoir participer à ces élections, pensez à les lui réclamer. Votre vote est important pour soutenir vos représentants dans leurs démarches et leurs propositions.

Sachez que vous pourrez aussi voter par correspondance.Vous avez droit à 2 votes par famille.

VOTRE VOIX et VOTRE VOTE COMPTENT !
Merci de votre participation !