PROFESSION DE FOI PARENTS INDEPENDANTS

Nous tenons à vous remercier pour vos votes aux dernières élections. Nous avons ainsi pu vous représenter aux conseils de classes et au CA, ainsi que les commissions importantes pour nos enfants

Nous avons eu le plaisir d’avoir pu faire :

L’Aide aux devoirs aux domiciles des parents élus.
La Permanence téléphonique
 Les Comptes rendus des réunions importantes au collège
 La mise en place pour la première fois d’un compte-rendu des conseils de classes avec une remise personnalisée à la demande des parents concernés.
 D’avoir participer aux conseils de classe de vos enfants

Le renouvellement des membres de l’association par suite à des départs de parents dont les enfants étaient en 3ème permet de garantir la représentation des parents d’élèves et de continuer nos actions.

Nous restons à votre écoute, vous pouvez-nous joindre par mail ou par téléphone.

Votez le 9 octobre, chaque famille a deux voix.
Pensez à remettre à votre enfant l’enveloppe avec le bulletin choisi sans rature
le 9 octobre à 12h au plus tard, si vous ne pouvez vous déplacer.

Un problème pour les votes, contactez nous

Plus nous serons nombreux plus notre voix sera entendue !