Journée UNSS 23/01/2019

Le retour des compétitions pour notre Association Sportive avec la 1ère journée de 2019 !

Au programme de ce mercredi 23 Janvier : Badminton, Handball et Foot à 7 féminin.

Un après-midi sur plusieurs pôles donc avec une équipe de benjamins en Handball qui sont partis défendre les couleurs de Lise Ophion au collège Néron. Les badistes sont partis jouer au collège Concorde et les footballeuses ont pu profiter du terrain de Morne Coco.

Nous félicitons tous nos sportifs et sportives de ce mercredi pour leur présence, leur bonne humeur et leur attitude ! Pensez à valider votre inscription pour le deuxième semestre pour nos futures compétitions.