Tournoi de Football Lise Ophion 2019

Liverpool Liverpool Liverpool !!!

Après sa victoire en ligue des champions, le F.C. Liverpool remporte également le tournoi 2019 de L.Ophion suite au match contre les profs sur un score de 7 buts à 5. Au terme d’une finale sérieuse et très appliquée, les reds ont montré beaucoup de solidarité pour remporter ce tournoi où ils n’auront connu que la victoire ! Félicitations à l’ensemble des joueurs de l’équipe ! Félicitations également aux Gladiators qui remportent la finale de la consolante !

Pour rappel, l’édition 2019 a rassemblé 17 équipes soit 136 joueurs pour un tournoi se déroulant du 21 Mai au 21 Juin. Félicitations à tous les joueurs et joueuses qui sont restés motivés et mobilisés dans une année particulière avec ce tournoi à l’extérieur.

Un grand bravo également aux différents arbitres qui ont officié lors de ce mois de football et sans qui le tournoi ne pourrait se dérouler ! Mention particulière aux 4 arbitres de la finale (Mardoché, Love Kenny, Victor, David).

Merci à toutes et à tous pour ce tournoi, et remise en jeu des coupes l’an prochain dans un état d’esprit aussi bon et irréprochable que cette année !